jeudi 7 décembre 2017

RECETTE BONBONS EN GÉLATINE AU CANNABIS.


Cette recette saine de bonbons en gélatine est une délicieuse façon de consommer vos fruits et votre THC pour la journée. Ils sont faciles à préparer et vous maîtriserez rapidement le processus. Et n’oubliez pas de faire attention avec les choses chaudes.

INGRÉDIENTS

  • Teinture de cannabis de votre choix (avec ou sans alcool) - vous pouvez en utiliser une riche en THC ou CBD ou un mélange des deux
  • 1350 ml de pur jus de fruits 100 % ou de pulpe (pulpe de baies ou de mangue, par exemple)
  • 4 cuillères à soupe de gélatine en poudre (un substitut végan à la gélatine, comme la poudre d’agar, peut aussi être utilisé)
  • 3 cuillères à soupe de miel (ou de sirop d’agave pour une version végan)

ÉQUIPEMENT

  • Moules à gélatine
  • Casserole moyenne
  • Fouet
  • Seringue ou pipette (le gros compte-goutte vendu avec certains kits à bonbons en gélatine)
  • Film plastique alimentaire pour couvrir

MÉTHODE

Étape n° 1 : Placez tout le jus ou la pulpe dans la casserole. Faites chauffer doucement à feu moyen tout en remuant continuellement. Il faut juste le faire chauffer. La gélatine ne fonctionne pas si c’est trop chaud. Et les cannabinoïdes et terpènes peuvent commencer à se dégrader.
Étape n° 2 : Ajoutez votre dose préférée de teinture et mélangez bien. Note : vous allez devoir faire des calculs. La quantité de teinture dépend de la force à laquelle elle a été préparée. En général, trois ou quatre cuillères à café suffiront, mais cela dépend. Utiliser des têtes de bonne qualité donnera un produit différent d’une teinture préparée avec des résidus de taille.
Étape n° 3 : Fouettez en continu alors que vous ajoutez lentement la gélatine. Le mot d’ordre est lentement. La gélatine est connue pour faire des grumeaux si vous l’ajoutez trop rapidement.
Étape n° 4 : Ajoutez du miel une cuillère à soupe à la fois et goûtez au fur et à mesure. Ajustez le sucre selon vos préférences pour créer un délice sur mesure.
Étape n° 5 : Utilisez la seringue pour remplir les moules. C’est beaucoup plus propre que d’essayer de verser ou de remplir à la cuillère ces petites formes.
Étape n° 6 : Réfrigérez pendant 3-4 heures. Ensuite, démoulez et dévorez. Enfin, pas vraiment. Pour bien régler le dosage, il serait préférable d’en manger juste un et d’attendre une heure pour faire un test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire