lundi 8 janvier 2018

850 grammes de cannabis dans un appartement.



Lors d’une perquisition menée jeudi 4 janvier 2018 au petit matin, les gendarmes ont découvert 850 grammes de résine et d’herbe de cannabis dans un appartement situé à Bellême (Orne).Le jugement en comparution immédiate (vendredi 5 janvier) du locataire de l’appartement et de l’ami qu’il hébergeait a étais prononcé rapidement.

Les deux jeunes hommes (20 ans), prévenus notamment d’association de malfaiteurs, ont nié être impliqués dans un trafic de stupéfiants.

Dans les effets personnels de ce dernier, 650 € ont été trouvés, ainsi qu’un pochon similaire à la centaine d’autres entassés dans le sac de l’appartement.
« Cet argent, je l’ai gagné au casino de Carrouges » se défend le mis en cause.
Un argument qui n’a su convaincre le tribunal. Les deux jeunes Percherons ont été condamnés à six mois de prison avec sursis comprenant les obligations de réaliser 210H de TIG (Travail d’intérêt général), de se former et travailler, et l’interdiction d’entrer en contact l’un avec l’autre.

samedi 6 janvier 2018

Une Rolex gravée avec des feuilles de cannabis.


Cette Rolex va faire des envieux. Buddy Austin, artisan joaillier, a créé la première montre de luxe sur le thème du cannabis, sur base d’une Rolex Oyster Perpetual Milgauss, et baptisée très à propos « Cannabis ».
Le bracelet sculpté à la main a demandé 150h de travail, pour un résultat digne d’une oeuvre d’art. Chaque feuille a été gravée au couteau.

Et pour qui chercherait à l’acheter, cette weedy Rolex a été vendue 30000$.

Mike Tyson se lance dans la culture du cannabis en Californie.


Mike Tyson se lance dans la culture du cannabis en Californie.
Mike Tyson, l'ancien champion du monde de boxe poids lourds, se lance dans la culture de cannabis en Californie. Cet Etat américain, le plus peuplé du pays, a légalisé la vente et la consommation de marijuana lundi 1er janvier. 
L'ex-star des rings a ainsi acheté un terrain d'un peu plus de 16 hectares dans le sud-ouest de la Vallée de la Mort pour y construire le "ranch Tyson" comme le rapporte le site américain The Blast. Mike Tyson a aussi créé sa propre école pour apprendre aux agriculteurs comment faire pousser et développer leurs plants.

RECETTE POUR SUCETTES AU HASCHISCH.

INGRÉDIENTS :

  • ¾ de tasse de sucre cristallisé
  • ½ de tasse de sirop de maïs allégé
  • 57g de beurre non salé
  • 1 boîte de mélange pour dessert gélatiné en poudre (du parfum désiré pour vos bonbons !)
  • 2g+ de haschisch (selon la puissance que vous voulez !)
Note : vous pouvez utiliser une alternative végétarienne au mélange de gélatine, mais nous n'avons pas essayé.

ÉQUIPEMENT :

  • Thermomètre de cuisson
  • Cuillère à glace en métal
  • Fouet en métal
  • Bâtonnets pour sucettes (environ 20)
  • Plaque ou feuille de cuisson non collante
  • Casserole

INSTRUCTIONS :

1. Prenez votre plaque de cuisson non attachante et répartissez vos bâtonnets à sucette de manière uniforme, prêtes à recevoir les sucettes. Si vous avez un moule à sucettes, placez-y les bâtonnets.
2. Versez votre gélatine en poudre dans un saladier.
3. Effritez votre haschisch dans le saladier et mélangez le tout.
4. Mettez votre casserole à feu doux et placez-y le thermomètre de cuisson debout.
5. Ajoutez le sucre, le sirop de maïs et le beurre dans la casserole. Remuez le mélange jusqu'à ce qu'il soit liquide et bouillant.
6. Une fois à ébullition, arrêtez de remuer et augmentez le feu.
7. Laissez le mélange chauffer jusqu'à atteindre 140 degrés Celsius sur le thermomètre. C'est une étape importante car elle détermine à quel point vos sucettes seront dures.
Note : pour les deux prochaines étapes, la rapidité est essentielle car votre mélange va commencer à refroidir très rapidement.
8. Éteignez le feu, sortez le thermomètre et versez votre mélange gélatine/haschisch. Mélangez rapidement et en profondeur avec le fouet pour une répartition égale.
9. En faisant attention (car c'est très chaud et collant !), prenez votre cuillère à glace et faites des boules que vous placerez sur l'extrémité de vos bâtonnets à sucettes. Une cuillerée devrait suffire pour une bonne forme ronde si vous faites attention.
10. Vos sucettes au haschisch devraient être dures et prêtes à consommer après 30 minutes de refroidissement !
Et voilà, faire des sucettes au haschisch est très facile ! Vous avez maintenant des bonbons savoureux à consommer à votre rythme ou à partager entre amis. Bonne dégustation ! 😄🙏
Pour plus d'infos abonne toi 😉

France: la vente de graines de cannabis est légale !


Montpellier : les douaniers contraints de restituer des graines de cannabis
Au mois de décembre, la douane a inspecté une boutique montpelliéraine de produits naturels à base de chanvre. Dans le stock, un carton de 2 500 graines de cannabis. Après analyse, il s'avère que la marchandise est légale.


Seront nous autorisé à faire pousser avant la fin 2018 ?

Partage ou abonne toi pour les nouvelles infos.

vendredi 5 janvier 2018

Recette Space Cake rapide.

IL VOUS FAUDRA :

Ingrédients
  • 8 grammes de têtes de cannabis, ou la dose équivalente en hasch ou résidus de taille.
  • 1 tasse 3/4 de farine
  • 1 tasse de beurre non salé
  • 1 tasse de sucre en grains
  • 3/4 de tasse de lait
  • 2 œufs
  • 1 cuillère à café 3/4 de levure chimique
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • Tout autre ingrédient pour améliorer votre gâteau, comme de la poudre de cacao, de l’extrait de vanille, des fruits secs, un glaçage, de la crème, des copeaux de chocolat, ou toute autre chose - votre imagination est la seule limite.
Équipement :
  • Un mixeur
  • Un grand saladier
  • Une spatule ou une cuillère pour mélanger
  • Un moule à gâteau pour four
  • Papier de cuisson non-collant
  • Un four
  • Un micro-onde
  • Un bol
  • Une brochette
  • Optionnel : Une grille métallique

INSTRUCTIONS

  1. Broyez tout votre cannabis jusqu’à ce qu’il soit consistent et d’une petit taille (plus c’est fin, mieux c’est).
  2. Préchauffez votre four à 190 degrés Celsius.
  3. Placez votre beurre dans un bol et passez-le au micro-ondes pendant 20 secondes. Il doit fondre avec une consistance pâteuse et visqueuse.
  4. Mélangez votre cannabis fraîchement moulu dans le beurre.
  5. Ajoutez tout le sucre, la farine, le lait, le beurre au cannabis, les œufs, plus tout ce que vous voulez ajouter dans le saladier. Mélangez le tout jusqu’à obtenir une pâte avec une belle consistance uniforme. Ceci peut prendre quelques minutes, mais cela garantit que votre cannabis soit réparti aussi uniformément que possible dans la pâte à gâteau.  Note : si votre mélange est un peu trop sec, ajoutez un peu de lait ; s’il est trop liquide, ajoutez de la farine.
  6. Beurrez votre moule à gâteau, ou placez du papier de cuisson non-collant au fond.
  7. Versez soigneusement votre pâte à gâteau dans le moule, en le répartissant pour une distribution uniforme.
  8. Placez votre moule au four et laissez cuire 25 minutes.
  9. Après 25 minutes, piquez le centre du gâteau avec une brochette ou un couteau. S’il ressort propre, le gâteau est prêt ; si la pâte attache, laissez le gâteau au four pendant encore 5 minutes.
  10. Laissez le gâteau refroidir pendant 20 minutes dans son moule ; placez-le ensuite à l’envers sur la grille et retirez le moule pour laisser le gâteau refroidir pendant encore 30 minutes.
  11. Une fois refroidi, décorez le gâteau avec ce que vous voulez.
  12. Savourez !

-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/


Légalisation du cannabis: "Il faut arrêter l'hypocrisie et ouvrir le débat", plaide Eric Piolle

L'usage récréatif du cannabis est désormais légal en Californie. Pour le maire de Grenoble, Eric Piolle, il est temps d'ouvrir le débat en France.

Marseille : un homme interpellé avec 50 kg de cannabis.


Ce jeudi vers midi, un trentenaire a refusé d'obtempérer et pris la fuite à bord de sa voiture, l'homme a été interpellé après une course-poursuite avec la police, dans le quartier de Saint-Henri. 50 kg d'herbe de cannabis ont été découverts dans son coffre.

Le fuyard a finalement été interpellé par des policiers de la Bac de Marseille.
Il avait abandonné sa voiture et pris la fuite à pied, dans la cité du Merlin dans les quartiers nord. Les policiers ont alors découvert des sacs contenant 50 kilos d'herbe "qui occupaient la totalité du coffre".
L'homme a été placé en garde à vue.

Dépénalisation en France : Macron prend du recul.


En fin novembre 2016, Emmanuel Macron se prononçait en faveur d'une dépénalisation du cannabis. Puis, en février dernier, premier recul, il se disait favorable à une simple amende contraventionnelle, dans tous les cas, sans possibilité de renvoyer devant le juge un petit usager de cannabis, sans risque de prison.
Le gouvernement s'apprête finalement à trancher pour une solution d'entre deux: l'amende.

Face à un fumeur de cannabis, la police décideront soit de lui mettre une amende, soit de l'envoyer devant le juge comme c'est le cas aujourd'hui s'il est en situation de récidive ou s'ils le soupçonnent d'être un trafiquant.

-10% avec le code AG10 💚 (CBD)

https://kilogrammes.fr/

jeudi 4 janvier 2018

Un premier festival du cannabis au Québec en 2018


Un festival du cannabis aura lieu dans le Bas-Saint-Laurent la fin de semaine du 1er juillet 2018, date à laquelle le pot sera légalisé.

Le groupe derrière cette initiative a annoncé ses couleurs en créant une page Facebook, mais sans dévoiler le lieu exact du festival ni la programmation.

Chose certaine, il aura lieu dans le Bas-Saint-Laurent.

L’organisation veut réserver les dates du 30 juin au 2 juillet 2018 pour offrir le premier festival du cannabis au Québec, qui a pour but de sensibiliser et éduquer la population aux bienfaits de la plante tant pour la santé humaine que celle de la planète.

Une des missions du festival sera aussi d’éduquer la population au sujet des propriétés médicinales du cannabis et à sensibiliser sur la consommation responsable du cannabis récréatif.

La date prévue pour la légalisation par le gouvernement Trudeau est le 1er juillet 2018. C’est donc dire qu’elle surviendra durant la nuit du samedi à dimanche du festival, dont la programmation sera annoncée au printemps prochain.

Contrôlé par la police avec du cannabis : je risque quoi ?


Consommer du cannabis est interdit par la loi française. Si vous êtes contrôlé par les forces de l’ordre alors que vous fumez un joint ou que vous possédez ce produit sur vous, même en très petite quantité, vous êtes donc en infraction. Depuis le décret du 15 octobre 2015, les policiers peuvent vous proposer de payer une amende, une réforme qui permet d'éviter la garde à vue et de désengorger les tribunaux.
Bon à savoir. Pour éviter l’usage et le trafic de stupéfiants dans les écoles et les lycées, la fouille des effets personnels des élèves (cartables, bureau, vêtements…) est autorisée en cas de soupçon par la police. L’élève peut refuser cette fouille, mais il doit alors être isolé de ses camarades jusqu’à ce que l’on se soit assuré qu’il n’est ni usager ni impliqué dans un trafic.
Plus rarement désormais, des poursuites peuvent être engagées pour usage de drogue. La peine se traduit alors par une amende (jusqu’à 3 750 € selon la gravité des faits), par des heures de travail d’intérêt général (TIG). Des peines complémentaires peuvent être prononcées en plus ou en remplacement de l’amende, à titre de peine principale (cure de désintoxication, stage de sensibilisation aux dangers de l’usage de produits stupéfiants aux frais de l’usager , confiscation des biens ayant servi à commettre l’infraction, destinés à la commettre ou produit de l’infraction, confiscation obligatoire des stupéfiants). Dès l’âge de 13 ans, on peut ainsi vous obliger à suivre un stage de sensibilisation aux dangers des drogues.


                                                                         https://cbdoo.fr/

mercredi 3 janvier 2018

France : Onze tonnes de cannabis saisies.

Avec près de onze tonnes de cannabis saisies, le mois de décembre 2017 s'annonce particulièrement fructueux pour l'Office central de Lutte contre les Stupéfiants.

Quelque onze tonnes de résine de cannabis ont été saisies en France depuis début décembre, qui s'annonce comme l'un des mois le plus élevés depuis de nombreuses années, selon un décompte dévoilé mercredi par l'Office central de Lutte contre les Stupéfiants.

USA : 40 milliards de chiffre d'affaire


Selon les estimations d'un cabinet spécialisé, les recettes générées par la vente du cannabis légal devraient augmenter de 150% par rapport à celles de 2017.
Le secteur du cannabis légal devrait générer 40 milliards de dollars (soit 33,2 milliards d'euros) et plus de 400.000 embauches d'ici 2021 aux États-Unis.
Depuis Lundi la Californie est devenu le plus gros marché mondial légal de la marijuana, avec des files d'attente et des ruptures de stocks dans les magasins homologué pour ce genre de vente.

mardi 2 janvier 2018

Spannabis 2018 : Ce qu'il faut savoir.


Cette année à Barcelone à lieu l'événement Spannabis, une foire ou ce réunissent tout les plus grand passionnés de cannabis, des expositions y seront présenté.
L'événement aura lieu du 9 au 11 Mars 2018 de 11h à 20h30, le prix du billet d'entrée sera entre 19 et 45 euros pour 3 jours.

lundi 1 janvier 2018

Cannabis légal : Le CBD en Suisse


La vente de cannabis en Suisse ne fait que grandir depuis quelques mois, malgré c'est 1% de THC, le CBD fait son effet au près des fumeurs de cannabis, cette substance provoque une sensation relaxante tout en évitant les effets du THC.
Or, pour la police il est très difficile de faire la distinction entre du cannabis rempli de THC ou de CBD.
Ce business ne fait que grandir en Suisse et dans beaucoup  d'autres pays. En seulement un mois, la Suisse a vendu pour plus de 200'000 francs.
Le CBD pourrait avoir des effets antioxydants, anti-inflammatoires, anticonvulsifs ect...
L'avenir du CBD est-t-il pour demain ? En tous cas c'est bien parti !