lundi 29 avril 2019
Qu'elle WEED est-tu ?
On a tous une weed préféré, mais aujourd'hui découvre qu'elle weed tu es grâce au classement spécial AmsterGrams ! 😋
Janvier : Haze
Février : Jack Herer
Mars : Orange Bud
Avril : Skunk
Mai : Blue Cheese
Juin : White Widow
Juillet : Critical
Août : Amnésia
Septembre : Lemon Kush
Octobre : Pineapple Purple
Novembre : Diesel
Décembre : Ak-47
-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/
dimanche 28 avril 2019
Comment être négatif au test salivaire ?
On peut lire beaucoup d'informations contradictoires sur la durée de positivité salivaire au cannabis. Un certain nombre de personnes affirment être positives plusieurs jours après absorption du produit au test salivaire sur des forums internet, ou à 24h après la prise quand le contrôle a eu lieu le lendemain soir de la prise. L'étude française VIGICANN note que sur un panel de 30 utilisateurs soumis au DRUGWIPE 5S en vigueur chez les forces de l'ordre françaises, un utilisateur chronique négatif après 12h redevient positif à 24h après la prise (corrélé par une autre étude norvégienne qui explique que des tests négatifs peuvent apparaître entre plusieurs tests positifs.
La solution est là, Le Kleaner !
Kleaner est un nettoyeur de toxines qui élimine toute trace de substances dans la salive et la peau.
Ce nettoyant a une efficacité d'une heure pour la salive et de 3 à 5 heures sur la peau.
Les tests de substances stupéfiantes dans la salive peuvent être positifs même plusieurs jours ou semaines après avoir consommé du cannabis ou autre substance similaire. Parfois, lors de contrôles de drogues ou de stupéfiants, des injustices peuvent ainsi être commises, puisque même sans avoir consommé aucune substance récemment, on peut être contrôlé positif même après une bonne nuit de sommeil alors que notre conduite n'est plus affectée.
Kleaner sera effectif 30 minutes après son application. Aussi, ce produit ne contient pas d'additifs chimiques ni de conservateurs ou parfum, et n'est pas dangereux s'il est accidentellement ingéré par voie orale.
Vous pouvez en trouver sur quelques site internet très connu.
-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/
Comment faire du café au cannabis
Pour certains, c’est la façon la plus agréable de commencer ou de terminer la journée, en combinant deux produits qu’ils adorent: le café et le cannabis; la science conclut que la consommation de café augmente le désir de consommer du cannabis. Nous abordons comment préparer cette combinaison et ses effets, entre autres aspects.
Et maintenant, oui, prenez note de la recette du café au cannabis, parce que si vous ne l’avez pas encore goûté, je vous promets que vous aurez du mal à vous débarrasser de cette coutume une fois que vous l’aurez expérimentée. Pour cela, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 3 tasses d’eau
- café
- beurre ou huile de coco
- un demi gramme de cannabis au choix
Une fois que vous disposez de tout, voilà les étapes à suivre:
Étape 1. Broyez le cannabis. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un grinder pour faciliter les choses
Étapes 2. Une fois que vous l’avez bien écrasé, faites chauffer les 3 tasses d’eau et mettez-les à ébullition. N’oubliez pas d’ajouter de l’huile de noix de coco ou du beurre. Comme vous voulez.
Étapes 3. Ajouter le cannabis écrasé à l’eau et laisser agir pendant 40 minutes, mais remuer de temps en temps.
Passer ce temps. Filtrer le mélange dans une passoire. Préparer le café avec l’eau obtenue. Un truc: Pour compléter le mélange, vous pouvez le mélanger avec un mixeur.
Prêt! Vous pouvez maintenant savourer votre café de cannabis chaud ou froid. Comme vous voulez. Cependant, gardez à l’esprit qu´avec le café comme quand vous mangez de la marijuana: l´effet est beaucoup plus long à apparaître, environ 40 minutes ou une heure,voire deux selon la personne et la variété utilisée, alors allez-y doucement. Il vaudrait mieux en profiter, non?
-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/
Juger de l'effet et de la qualité du haschisch peut relever du défi. Contrairement au haschisch, les fleurs de cannabis possèdent des caractéristiques plus distinctes, telles que l'arôme et la quantité de trichomes, qui donne une idée de leur puissance et de leur qualité.
Bien que le haschisch ne dispose pas de fonctionnalités si distinctes, il existe 2 moyens pour déterminer s'il est de bonne qualité ou non.
Juger de l'effet et de la qualité du haschisch peut relever du défi. Contrairement au haschisch, les fleurs de cannabis possèdent des caractéristiques plus distinctes, telles que l'arôme et la quantité de trichomes, qui donne une idée de leur puissance et de leur qualité.
1) LES CARACTÉRISTIQUES VISUELLES DU HASCHISCH DE BONNE QUALITÉ
L'apparence du haschisch sec de bonne qualité peut varier. En général, il sera blond/marron clair et sa texture un peu sableuse. Cependant, ceux ayant été fortement compressés ont tendance à être bruns foncés, brillants et durs.
Lorsque vous ouvrez du haschisch sec fortement compressé, la teinte devrait être blonde/marron clair à l'intérieur. De même, il devrait être mou et chaud. Cependant, certains haschischs secs, généralement d'origine libanaise, peuvent sembler être plus rouge que blond.
2) LE TEST DES BULLES: AVEZ-VOUS UN HASCHISCH DE BONNE QUALITÉ?
Une des meilleures façons de vérifier la qualité de votre haschisch, peu importe son type, est de faire le «test des bulles". Le procédé consiste à prendre un morceau de haschisch et d'y rapprocher une flamme. Si le haschisch est de bonne qualité, la résine se mettra à bouillir (buller).
-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/
Fumer du SHIT sans TABAC !
Cette méthode consiste à placer une punaise sur les trois ou quatre dernières pages d’un livre et clouer la portion de haschisch sur la pointe. Allumez ensuite le haschisch avec un briquet et placez un verre face vers le bas sur la punaise et le hachish est allumé. Enfin, vous levez le verre quand il est plein de la fumée que le haschisch a dégagée et que vous l’inhalez; Ensuite, vous le couvrez à nouveau et quand il est à nouveau plein, vous répétez la même manœuvre.
Ce système peut également être réalisé avec une bouteille d’eau vide remplaçant la fonction du verre. Ou nous pouvons même placer une bouteille avec le “cul” coupé dans un évier avec de l’eau, faire un trou dans le haut et mettre le haschich sur ce trou. Allumez ensuite le haschich et la bouteille se remplira de fumée. Une fois que ce plein de fumée est fait,on pousse la bouteille vers le bas, dans l’eau du l’évier, et ainsi la fumée s’élèvera sous pression à travers le trou supérieur de la bouteille, qui sera là où nous aspirons.
-10% avec le code : cbdoo10 sur www.cbdoo.store
Cliquer sur une pub ( ça prend 2 secondes) et ça me rémunère pour vous offrir + de concours sympa sur ma page 😊
Cliquer sur une pub ( ça prend 2 secondes) et ça me rémunère pour vous offrir + de concours sympa sur ma page 😊
samedi 27 avril 2019
Longtemps controversé, le débat des bienfaits du cannabis dans la lutte contre le cancer semble trouver une conclusion positive : des scientifiques américains viennent de reconnaître que le cannabis tue les cellules cancéreuses.
L’étude du National Cancer Institute, qui dépend du Ministère de la Santé américain, conclut que la consommation de marijuana, fumée, ingérée ou en spray, permet d’inhiber la croissance des tumeurs en tuant les cellules cancéreuses, en bloquant les vaisseaux dont la tumeur a besoin pour se propager, et ainsi stopper leur prolifération. Le cannabis serait ainsi efficace pour le traitement des cancers du colon, du foie, du sein et plusieurs autres formes de la maladie.
L’étude a été conduite sur des souris, et aucun essai clinique sur des humains n’a été mené pour créer un traitement contre le cancer. Les cannabinoïdes (THC ou CBD) ont toutefois été reconnus efficaces pour soulager les effets secondaires des chimiothérapies comme la nausée ou les vomissements, stimuler l’appétit, soulager la douleur, diminuer l’anxiété et favoriser le sommeil, tout en renforçant l’efficacité de la chimio.
La Food and Drug Administration a approuvé jusqu’ici deux médicaments à base de cannabinoïdes pour les patients atteints de cancer. La France a quant à elle autorisé le Sativex pour les patients atteints de sclérose en plaques, mais n’a toujours pas réussi à s’entendre sur un prix de vente, ce qui, tragiquement, bloque la commercialisation du médicament. Espérons que les différentes dépénalisations du cannabis en Europe et les conclusions de l’étude du NCI fassent avancer les choses.
-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/
Argentine : des policiers accusent des souris d’avoir mangé une demi-tonne de drogue
Argentine : des policiers accusent des souris d’avoir mangé une demi-tonne de drogue
Huit policiers argentins ont été licenciés après la disparition de plus d’une demi-tonne de cannabis. Certains d’entre eux accusent les rongeurs d’avoir mangé la drogue.
Leur explication n’a pas convaincu. Huit policiers argentins ont été licenciés après la disparition de plus d’une demi-tonne de cannabis d’un hangar appartenant aux forces de l’ordre, selon un article publié par le Guardian mercredi. Une partie de ces policiers ont assuré devant un juge que la drogue avait en fait été mangée par des souris !
La disparition du cannabis avait été constatée lors d’une inspection d’un hangar à Pilar, à 60 kilomètres environ de Buenos Aires. La drogue y était stockée depuis deux ans. Mais il ne restait plus que 5 460 kilos sur les 6 000 qui devaient y être.
Une histoire peu crédible pour les experts
Les soupçons se sont portés sur l’ancien commissaire de Pilar, Javier Specia, qui n’est plus en poste depuis un an. Lui et trois de ses subordonnés ont été entendus devant un juge. C’est là qu’ils ont expliqué que les centaines de kilos de drogues avaient été ingurgitées par les rongeurs.
Une version plus que douteuse selon les experts de l’université de Buenos Aires. Selon eux, les souris ne pourraient jamais manger autant de cannabis. «Ils ont expliqué que les souris n’auraient jamais pris la drogue pour de la nourriture. Et si cela avait été le cas, on aurait retrouvé plein de souris mortes dans le hangar», a déclaré un porte-parole du juge. Les quatre policiers doivent témoigner devant le magistrat le 4 mai prochain.
LAVAL. Il roulait sur un vélo d’enfant trop petit et sentait le cannabis
Un Lavallois de 15 ans a été interpellé par la police de Laval (Mayenne), ce dimanche 21 avril, en possession de cannabis. C’est son comportement étrange, il roulait avec un vélo d’enfant, qui a alerté les fonctionnaires.
Deux mineurs lavallois ont été interpellés, dimanche 21 avril, par la police de Laval (Mayenne). Le premier, âgé de 15 ans, s’est fait remarquer, vers 15 h 30, alors qu’il circulait sur un vélo pour enfant, bien trop petit pour lui.
En procédant à une fouille rapide, les policiers ont senti une forte odeur de cannabis. Sur lui, ils ont trouvé un sachet de 74 grammes de résine. Et lors d’une perquisition chez lui, les policiers ont mis la main sur une carte bancaire volée.
Un deuxième jeune arrêté
Ce jeune homme assure avoir trouvé le cannabis et la carte bancaire. Il a été convoqué devant le juge des mineurs pour détention de stupéfiants ainsi que pour recel de carte bancaire.
Un autre jeune Lavallois, âgé de 16 ans, a été interpellé le même jour dans le centre de Laval, vers 22 h 15, avec de la résine de cannabis dans le top-case de son scooter. Lui aussi a été convoqué par le juge des enfants.
Inscription à :
Articles (Atom)