dimanche 28 avril 2019

Comment être négatif au test salivaire ?


On peut lire beaucoup d'informations contradictoires sur la durée de positivité salivaire au cannabis. Un certain nombre de personnes affirment être positives plusieurs jours après absorption du produit au test salivaire sur des forums internet, ou à 24h après la prise quand le contrôle a eu lieu le lendemain soir de la prise. L'étude française VIGICANN note que sur un panel de 30 utilisateurs soumis au DRUGWIPE 5S en vigueur chez les forces de l'ordre françaises, un utilisateur chronique négatif après 12h redevient positif à 24h après la prise (corrélé par une autre étude norvégienne qui explique que des tests négatifs peuvent apparaître entre plusieurs tests positifs.


La solution est là, Le Kleaner !


Kleaner est un nettoyeur de toxines qui élimine toute trace de substances dans la salive et la peau.
Ce nettoyant a une efficacité d'une heure pour la salive et de 3 à 5 heures sur la peau.
Les tests de substances stupéfiantes dans la salive peuvent être positifs même plusieurs jours ou semaines après avoir consommé du cannabis ou autre substance similaire. Parfois, lors de contrôles de drogues ou de stupéfiants, des injustices peuvent ainsi être commises, puisque même sans avoir consommé aucune substance récemment, on peut être contrôlé positif même après une bonne nuit de sommeil alors que notre conduite n'est plus affectée.
Kleaner sera effectif 30 minutes après son application. Aussi, ce produit ne contient pas d'additifs chimiques ni de conservateurs ou parfum, et n'est pas dangereux s'il est accidentellement ingéré par voie orale.
Vous pouvez en trouver sur quelques site internet très connu.

-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire