samedi 27 avril 2019

LAVAL. Il roulait sur un vélo d’enfant trop petit et sentait le cannabis

La police de Laval a interpellé deux mineurs en possession de stupéfiants.

Un Lavallois de 15 ans a été interpellé par la police de Laval (Mayenne), ce dimanche 21 avril, en possession de cannabis. C’est son comportement étrange, il roulait avec un vélo d’enfant, qui a alerté les fonctionnaires.


Deux mineurs lavallois ont été interpellés, dimanche 21 avril, par la police de Laval (Mayenne). Le premier, âgé de 15 ans, s’est fait remarquer, vers 15 h 30, alors qu’il circulait sur un vélo pour enfant, bien trop petit pour lui.
En procédant à une fouille rapide, les policiers ont senti une forte odeur de cannabis. Sur lui, ils ont trouvé un sachet de 74 grammes de résine. Et lors d’une perquisition chez lui, les policiers ont mis la main sur une carte bancaire volée.
Un deuxième jeune arrêté

Ce jeune homme assure avoir trouvé le cannabis et la carte bancaire. Il a été convoqué devant le juge des mineurs pour détention de stupéfiants ainsi que pour recel de carte bancaire.
Un autre jeune Lavallois, âgé de 16 ans, a été interpellé le même jour dans le centre de Laval, vers 22 h 15, avec de la résine de cannabis dans le top-case de son scooter. Lui aussi a été convoqué par le juge des enfants.
-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire