dimanche 12 mai 2019

L'histoire de Josh Kesselman "RAW"


Raw est une marque de feuilles à rouler créer en 2005 par Josh Kesselman, les feuilles sont fabriqués à partir de chanvre et sont considérés comme les première feuilles à rouler "végétaliens".

En 1993, avec 500 dollars, Josh a pu ouvrir un petit magasin de tabac nommé Knuckleheads à Gainesville, en Floride, qui importait des feuilles à rouler spéciaux en provenance d’Europe et vendait des accessoires pour fumeurs. En 1996, Josh a accidentellement vendu un bang à une femme dont le père travaillait pour le gouvernement des États-Unis. Josh a été perquisitionné et placé en résidence surveillée. un peu plus tard cette même année, Josh a déménagé en Arizona pour lancer une entreprise de vente et de distribution appelée HBI.

En 1997, Josh a rencontré le propriétaire d'une ancienne usine de feuilles à rouler en Espagne, qui cherchait à créer et à vendre de nouveaux produits. Josh a rejoint et développé plus tard deux marques, Juicy Jay's , qui étaient des feuilles aromatisés, et Elements, qui est similaire aux feuilles de riz.




En 2004, Josh a investi un million de dollars dans un fournisseur de fibres de chanvre naturel, non traité et non blanchi, qui pourraient être commercialisées en tant que feuilles "végétaliens". Le concept a été couronné de succès et RAW est devenue la première entreprise à proposer des feuilles "végétaliens".En 2005, RAW a commencé la production en série.

RAW fait actuellement partie des feuilles à rouler les plus populaires. Wiz Khalifa a dédié une chanson à la marque, intitulée...."Raw".



Pour résumé rapidement, Josh Kesselman est passé d’un investissement de 500 dollars en 1993 à l’une des marques de papier à rouler les plus populaires aux États-Unis et dans le reste du monde. Il possède aujourd'hui une Ferrari «végétalienne» personnalisée, fume des joints de la taille d’un bras et a fait don de 2 millions de dollars à des organisations caritatives en Afrique.




Maintenant quand vous fumerez des feuilles Raw vous vous souviendrait de leurs histoires.

-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/


vendredi 10 mai 2019

Fumer du SHIT presque sans TABAC !

Il vous reste pas mal de shit et trèèèès peu de tabac, ne vous affolez pas on n'a la solution !

Le bang fait maison, ultra pratique car le bang vous fait économiser un max de tabac et de shit pour une bonne défonce quasi instantanée 😚

1-Tout d'abord il vous faut une bouteille de 1L.

2-Démontez un stylo en plastique. Vous allez avoir besoin du tube du stylo pour faire la tige du bang. 

3-Découpez un trou sur le côté de la bouteille. En utilisant des ciseaux ou un autre outil, percez lentement un petit trou sur le côté de la bouteille, suffisamment large pour y insérer le stylo, à environ un tiers de la longueur en partant du bas. Vous allez installer le stylo à un certain angle pour qu'il soit plongé dans l'eau.

4Installez le stylo dans le trou. Vérifiez la taille du trou en insérant le stylo dedans en diagonale, pointe vers le bas. Si le trou est trop large, l'air passera et votre bang ne sera pas utilisable.

Si vous avez percé un trou trop large, vous pouvez toujours sauver votre bang. Vous pouvez mettre des morceaux de scotch autour du stylo pour renforcer le joint.

5Percez le trou d'air dans la bouteille. Du côté opposé de la bouteille, faites un autre petit trou de la taille d'un effaceur. Ce sera le trou d'air de votre bang.

6Fixez le bol. Fixez une douille métallique sur l'extrémité qui dépasse du stylo. Utilisez encore du scotch pour le joint. La douille fera office de bol.

Si vous ne trouvez rien, rendez-vous dans un magasin de bricolage, vous n'aurez que l'embarras du choix.



7- Voilà, fini, vous pouvez maintenant remplir un quart de la bouteille avec de l'eau bien fraîche ! 😄

-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/

dimanche 5 mai 2019

Une île pour STONER, à quoi sa ressemblerait ?


Imaginez une île de plusieurs kilomètres peuplé de fumeur de cannabis, une île où fumer ne serait plus un problème, et bien aujourd'hui on vous donne notre avis sur le sujet 😊.

Le Peuple :

On sais que la passion pour le cannabis n'a pas de frontières, dans chaque pays du monde cache un stoner, l'île sera donc rempli de plusieurs différentes cultures et couleurs pour plus de bonheurs 😄

La TV :

On connait tous les émissions du genre "Un dîner presque parfait" et pourquoi pas "Un joint presque parfait" une émission qui vous montrerez comment bien rouler.
Il y aurait aussi des pub pour le cannabis comme il y en a déjà pour l'alcool.

Magasin :

Les magasin seront encore les même sauf les noms, mais il y aura aussi des shop pour fumeurs avec des coffee shop et des boutiques spécial accesoires/et nourritures à base de chanvre/cannabis/cbd 

Médicale :

Les Hôpitaux seront eux aussi encore les mêmes, certains médicaments seront bannis mais il y aura d'autres médicament : le CBD, pourra être vendu en pharmacie spécialisé en cbd et sur internet.

Les Lois :

Alors bien sûr il faudra des lois pour ne pas avoir de débordements comme dans chaque nation du monde, mais des lois moins (connes).
Ne pas fumer au volant/ travail etc seront obligatoire évidemment.

Politique :

Chaque président/gérant d'un pays n'est pas apprécié à 100% tout le monde le sait, pour notre île nous avons la solution : un président avec 20 sous-dirigeants, et tous les 5 mois des votes pour de nouvelles lois seront proposer au peuples, des élections tout les 5 ans et des paie au même niveau qu'un travailleur basique.

Emplois :

Il y aura déjà de l'emploi pour des métiers déjà connu : plombier, électricien, maçon, vendeur etc mais il y aura aussi des nouveaux métier dans le monde du cannabis, comme vendeur de cbd/cannabis, fleuriste dans la culture de chanvre/cbd/cannabis et pleins d'autres.


Voilà on à un peu près résumer notre point de vue sur cette fameuse île qui en ferait baver plus d'un(e) 😋.


-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/

samedi 4 mai 2019

À Marseille, les dealers recrutent des vendeurs "à temps plein"

Dans la cité de La Solidarité, au nord de Marseille, les forces de l'ordre ont découvert des prospectus semblables à de vraies offres d'emploi, alors qu'il s'agit en réalité de travail dans le trafic de stupéfiants.

"Offre d'emploi : nous recherchons un vendeur à temps plein..." À Marseille, où certains quartiers sont en proie au trafic de drogue, les dealers ont désormais une nouvelle astuce pour recruter des jeunes: les petites annonces, révèle La Provence. Sentiment d'impunité

Les prospectus ont été distribués dans le quartier de La Solidarité, au nord de la cité phocéenne. Dessus, la société "Capsule Corp" propose une offre d'emploi pour un travail en temps plein qui consiste à être "en charge de l'accueil des clients et de la bonne vente". Il est également demandé "d'effectuer des contrôles visuels en cas d'arrivée des forces de police et transmettre l'information au vendeur". Cette petite annonce s'adresse à des adolescents dont les narcotrafiquants se servent comme guetteurs. Malgré l'arrestation de deux individus, les autorités se déclarent impuissantes face à ce phénomène que la police peine à endiguer. Le trafic de drogue est un business très lucratif, avec un acheteur toutes les trois minutes à Marseille, regrette Rudy Mana, membre du syndicat de police Alliance:

"Sur un mois, une cité marseillaise peut tourner à un million d'euros", constate-t-il.

 Icerock à 80% et pleins d'autres produits
🥳 CODE PROMO : cbdoo10 🥳 https://cbdoo.store/produit/fleurs-de-cbd/icerock/


mercredi 1 mai 2019

Donut's au cannabis

Les donut's nature, au chocolat,fraise etc sont tous délicieux c'est pourquoi on vous propose aujourd'hui une nouvelle recette de donut's....Au cannabis !

Il vous faudra dans un premier bol : 

3/4 tasses de lait.

1/3 tasses de crème fraîche.

1 œuf. 

4 grammes fondue de beurre de cannabis.

Vous mélangez le tout 

mettez dans un autre bol :

2 tasses de farine.

2 petites tasses de sucres.

1 sachet de levure.

1 pincé de sel.

Puis faite mixer le tout en mélangeant le premier bol.

Rajouter un peu de vanille liquide.


Ensuite faite comme sur l'image ci-dessus.

HOP ! Au four pour 10 à 15 minutes à 350 degrés !

Prenez un troisième bol (ça commence à en faire je sais 😆)

2 tasses de sucre en poudre.

2 pincé de thé au matcha.

un peu de vanille.

1 œuf blanc.

1 pincé de sel.

Mélangez le tout en versant doucement du lait.


Ensuite faite comme sur l'image ci-dessus.

Laissez reposer au frais 10 minutes puis dégustez.


BONNE APPÉTIT ! 😋😄

-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/