vendredi 10 mai 2019

Fumer du SHIT presque sans TABAC !

Il vous reste pas mal de shit et trèèèès peu de tabac, ne vous affolez pas on n'a la solution !

Le bang fait maison, ultra pratique car le bang vous fait économiser un max de tabac et de shit pour une bonne défonce quasi instantanée 😚

1-Tout d'abord il vous faut une bouteille de 1L.

2-Démontez un stylo en plastique. Vous allez avoir besoin du tube du stylo pour faire la tige du bang. 

3-Découpez un trou sur le côté de la bouteille. En utilisant des ciseaux ou un autre outil, percez lentement un petit trou sur le côté de la bouteille, suffisamment large pour y insérer le stylo, à environ un tiers de la longueur en partant du bas. Vous allez installer le stylo à un certain angle pour qu'il soit plongé dans l'eau.

4Installez le stylo dans le trou. Vérifiez la taille du trou en insérant le stylo dedans en diagonale, pointe vers le bas. Si le trou est trop large, l'air passera et votre bang ne sera pas utilisable.

Si vous avez percé un trou trop large, vous pouvez toujours sauver votre bang. Vous pouvez mettre des morceaux de scotch autour du stylo pour renforcer le joint.

5Percez le trou d'air dans la bouteille. Du côté opposé de la bouteille, faites un autre petit trou de la taille d'un effaceur. Ce sera le trou d'air de votre bang.

6Fixez le bol. Fixez une douille métallique sur l'extrémité qui dépasse du stylo. Utilisez encore du scotch pour le joint. La douille fera office de bol.

Si vous ne trouvez rien, rendez-vous dans un magasin de bricolage, vous n'aurez que l'embarras du choix.



7- Voilà, fini, vous pouvez maintenant remplir un quart de la bouteille avec de l'eau bien fraîche ! 😄

-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/

1 commentaire:

  1. Pour ceux qui non vraiment pas la cloche servez vous d'un bouchon et d'un morceau d alu

    RépondreSupprimer