Normalement, fumer de la weed en public n’est pas très malin, mais parfois il n’y a pas de lieu privé facilement accessible pour une session fumette sans dérangement. Si vous fumez de la weed en public, il ne faut évidemment pas attirer l’attention. Voici des conseils pour fumer de la weed en public sans se faire remarquer.
Personne ne suspecterait grand-chose si vous avez une tasse dans les mains, plutôt qu’un joint ou un blunt – pour autant que je sache, Starbucks est toujours entièrement légal ! Pour que cette méthode fonctionne, vous devez d’abord vous procurer une tasse et une paille. Glissez votre blunt dans le fond de la paille, puis remettez-la dans la tasse et remettez le couvercle dessus. Vous pouvez maintenant « boire » la beuh à travers la paille. Même si cette méthode ne cachera pas l’odeur, c’est toujours une bonne astuce si vous voulez être discret tout en savourant votre herbe dans un cadre public.
De la même manière que l’odeur de weed peut rester sur les tapis, les meubles ou votre voiture, c’est encore pire quand elle reste sur vos habits et vos cheveux ! Certaines personnes, dont la police, vos parents ou votre employeur, peuvent sentir directement si vous avez fumé de la weed. Si vous voulez être super prudent et minimiser les risques d’être découvert, vous devriez toujours changer d’habits, prendre une douche et vous laver les cheveux avant de vous présenter à des événements importants.
Les pipes sont une très bonne alternative aux bangs et aux joints, notamment, car elles produisent beaucoup moins de fumée. Alors, si vous essayez de dissimuler le fait que vous fumez de la weed, assurez-vous d'investir dans une pipe solide et gardez la sur vous pour les cas d'urgences.
Ce que l'on appelle "one-hitters", ce sont simplement des pipes plus fines avec de plus petit bols, qui, comme vous l'avez peut-être deviné, contiennent juste assez d'espace pour une seule inhalation.
Les One-hitters ont des formes et des styles variés, mais les plus courants ont en fait la forme d'une cigarette classique, pour encore plus de discrétion.
Si vous êtes vraiment inquiet par le fait de garder votre consommation de cannabis secrète et de réduire les odeurs lorsque que vous en consommez, nous vous suggérons d'investir dans un vaporisateur.
Non seulement, vous éviterez beaucoup de problèmes de santé associée à la fumée, mais en plus, vous tirerez aussi le meilleur de votre weed tout en produisant beaucoup moins d'odeurs.
La raison pour cela est que les vaporisateurs ne brûlent pas la ganja. À la place, ils la chauffent seulement à la bonne température afin d'extraire la quantité maximale de cannabinoïdes sans vraiment brûler quoi que ce soit. De plus, la vapeur produite par un vaporisateur a une odeur bien moins puissante que celle d'un joint ou d'un bang, elle sent aussi bien meilleur et la vapeur ne reste pas dans les fibres de vos habits ou de votre voiture comme le ferait un joint.
-10% AVEC LE CODE AG10 SUR https://kilogrammes.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire