Pas facile de fumer dehors ou en intérieur sans être remarqué par la fumée et encore pire par l'odeur !
Du coup voici quelques astuces pour ne masquer l'odeur du cannabis :
1. Le Ventilateur :
En intérieur, si vous n'avez qu’une seule fenêtre dans la pièce où vous fumez, même si vous fumer par cette dernière, il est possible que le vent souffle de face et renvoie l’air vers l’intérieur du la pièce, grâce au ventilo la fumée sera dispersé dans la pièce très rapidement.
2. Le Sploof :
Un sploof est un accessoire essentiel pour garder vos sessions fumette discrètes. Faciles et peu coûteux à fabriquer, ils agissent en filtrant l'odeur du cannabis quand vous expirez.
Si vous êtes dehors dans un coin éloigné des gens mais pas trop, vous pouvez faire un filtre anti-odeur artisanal,qui est connu sous le nom de « sploof ».
Pour la fabriquer, il vous faut un rouleau de papier hygiénique vide (certains utilisent des bouteilles en plastique), deux lingettes pour sèche-linge aromatisé et des élastiques.
Prenez l’une des lingettes, pressez-la pour en faire une boule et placez-la dans le rouleau en carton. Placez ensuite l’autre lingette à cette extrémité et fixez-la avec les élastiques. Puis, lorsque vous fumerez, exhalez la fumée à travers ce rouleau : l’odeur de la fumée qui sortira sera différente.
❄ Icerock à 80% et pleins d'autres produits
🥳 CODE PROMO : cbdoo10 🥳 https://cbdoo.store/produit/fleurs-de-cbd/icerock/
🥳 CODE PROMO : cbdoo10 🥳 https://cbdoo.store/produit/fleurs-de-cbd/icerock/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire